La marque Natilia met en ligne son tout nouveau site web

Acteur incontournable du marché des maisons à ossature bois en France, Natilia vient de lancer son nouveau site internet après une refonte totale. Cette plateforme a pour vocation de valoriser le réseau, accroitre la visibilité de l’offre Natilia et accompagner au mieux tant les clients que les futurs franchisés.
Un site fraichement rénové
Imaginé pour répondre aux attentes d’un public toujours plus connecté et informé, le nouveau site web Natilia se veut à la fois plus moderne, ergonomique et riche en contenus. Cette plateforme met en avant les modèles de maisons performantes et durables, l’engagement environnemental de l’enseigne, le savoir-faire industriel de l’usine POBI, ainsi que la puissance terrain du réseau.
Il garantit par ailleurs une expérience utilisateur améliorée, avec une navigation intuitive par typologie de maison et profil de client, des contenus renforcés sur les engagements RSE de la marque, et une valorisation forte des agences franchisées, véritables relais de proximité.
Face à une demande grandissante en matière des habitats durables et responsables, Natilia booste le développement de son réseau et recrute de nouveaux franchisés, partout dans l’Hexagone. Le lancement de ce site internet simplifie tant la prise de contact avec de nouveaux clients que le recrutement de futurs membres du réseau.
Aujourd’hui, Natilia, c’est un réseau solide et dynamique, composé de dizaines d’agences locales qui partagent la même ambition de bâtir l’habitat de demain, accessible et responsable.
Rejoindre ses rangs, c’est s’appuyer sur un modèle éprouvé, bénéficier d’un accompagnement de proximité, profiter d’un outil industriel unique en France, et faire partie d’un réseau humain.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.