Actualités de la franchise

La marque Natilia recherche de nouveaux partenaires sur le Sud-Ouest de l’Hexagone

le

Premier constructeur de maisons ossature bois, Natilia a à cœur de développer davantage son réseau dans las quatre coins de l’Hexagone et de renforcer sa présence régionale, notamment dans le Sud-Ouest du pays. Ainsi, l’enseigne cherche activement à créer de nouvelles implantations sur ce secteur.

Saisir l’opportunité de rejoindre Natilia

Natilia ambitionne d’intensifier son maillage national sur des secteurs à fort potentiel, dont le Sud-Ouest de la France. L’enseigne cible en priorité des villes dynamiques comme Perpignan, Narbonne, Carcassonne, Béziers, Montauban, et Auch. En parallèle, elle prévoit encore une dizaine d’implantations à fort potentiel sur le reste du territoire.

Pour concrétiser ses objectifs de développement, Natilia recherche activement des personnes qui ont une aisance relationnelle, une aptitude managériale ainsi qu’une expérience en gestion. Le futur adhérent doit surtout avoir une parfaite connaissance du territoire confié et une certaine affinité pour le produit distribué.

Natilia offre par ailleurs l’opportunité de découvrir son concept lors du ‘’Franchise Live’’, qui sera mis en œuvre les 3 et 4 juin à venir. Cet évènement 100% en ligne et gratuit permettra également de profiter de nombreux ateliers : Contenus exclusifs, chat, conseils...

Les avantages de la marque Natilia

  • Premier constructeur de mob en France : produit plébiscité par les clients et la profession,
  • Formation rigoureuse (6 semaines) et un accompagnement continu et sur mesure,
  • Des outils performants mis à disposition (supports commerciaux, offres commerciales, site internet, documents professionnels, méthodes et outils de gestion),
  • Une rentabilité considérable qui peut atteindre les 2 millions d’euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Natilia ?

Franchise Natilia
Natilia

Réseau de construction de maison ossature bois

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités