Actualités de la franchise

Le réseau Natilia innove avec son projet de micro-crèches

le

Leader des constructeurs de maisons à ossature bois, le réseau Natilia s’engage dans un nouveau projet : « la micro-crèche », une offre destinée aux personnes désirant ouvrir une micro-crèche.

Natilia présente sa nouvelle offre

Le marché de la micro-crèche étant en plein essor, l’enseigne a choisi de varier son offre avec une formule complète mise à la disposition des personnes qui veulent ouvrir une micro-crèche. Cette offre représente un levier de développement additionnel pour les franchisés Natilia, qui pourront proposer la construction de micro-crèches en ossature bois en plus des maisons.

Choisir de faire construire sa micro-crèche par Natilia apporte beaucoup d’avantages :

  • Des produits de qualité à des prix accessibles proposés par l’usine POBI, fabricant des murs en ossature bois pour l’enseigne tout en respectant l’environnement.
  • Un encadrement par un bureau de contrôle et des produits CTB-COB fiables et certifiés.
  • Des équipes d’experts maîtrisant le développement urbanistique local accompagnent chaque projet de A à Z.

Notons aussi un autre point très important, le matériau utilisé. Il s'agit du bois qui est un isolant thermique naturel et un matériau sain qui permet de créer une ambiance agréable accompagnée d’une sensation de plaisir indispensable pour les enfants.

D’autre part, le prix et le délai sont de véritables atouts dans cette offre :

  • Sans aucun intermédiaire, Natilia possède un outil de fabrication unique et exclusif en plus d’une distribution directe, ce qui permet d’avoir un tarif maîtrisé.
  • La construction en ossature bois, qu'il s'agisse d'une maison ou d'une micro-crèche, fait gagner trois mois au minimum par rapport à une construction habituelle.

Vous souhaitez devenir franchisé Natilia ?

Franchise Natilia
Natilia

Réseau de construction de maison ossature bois

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités