Actualités de la franchise

L'enseigne Natilia respecte l’environnement grâce à une construction plus responsable

le

Premier réseau français de constructeur de maison à ossature bois, Natilia s’est engagé depuis son lancement dans une approche environnementale à travers des constructions de plus en plus responsables. En effet, le respect de l’environnement est devenu une tendance très répandue qui affecte la façon de consommer des Français.

Des logements environnementaux proposés par Natilia

Une étude menée par l’institut d'études marketing & de sondages d'opinion, Harris Interactive, a révélé que 58% des français sont prêts à payer plus cher pour un produit responsable. L’activité de constructeur de maisons individuelles tient de son côté à respecter l’environnement et satisfaire la clientèle en proposant un produit obéissant aux exigences écologiques.

Suivant une démarche éco-responsable, Natilia propose pour sa part des maisons ossature bois fabriquées dans sa propre usine POBI, où chaque poste a été mis au point en vue de diminuer principalement la consommation d’énergie et les déchets.

Par ailleurs, le bois utilisé pour la fabrication est à la fois une source renouvelable et provient de forêts éco-gérées. La marque a opté pour un cycle de construction court afin de réduire son effet sur l’environnement. Les habitations Natilia bénéficient de très bonnes performances thermiques, ce qui les rend économiques et durables.

A ce jour, les chiffres enregistrés affirment que la fabrication de logements environnementaux est plus que jamais dans l’air du temps. Natilia propose ce type de construction à prix abordable ce qui lui permet de cibler un public de primo-accédants.

Rappelons que l’ouverture d’une agence Natilia requiert 60 000 € d’investissement personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Natilia ?

Franchise Natilia
Natilia

Réseau de construction de maison ossature bois

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités