Natilia accueille deux nouveaux franchisés à Grenoble et Villefranche

Le réseau Natilia poursuit son déploiement en accueillant deux nouveaux franchisés. Il vient ainsi d’ouvrir dans les deux villes de Grenoble et de Villefranche.
Natilia annonce deux nouvelles ouvertures
François PHILIP est le nouveau franchisé Natilia à Grenoble alors que Clément BONNARD est celui de Villefranche. Les deux nouveaux adhérents viennent d’achever leur formation au siège de Lyon et sont désormais prêts à lancer leur activité.
Portés par des valeurs communes autour de la construction bois, de la performance énergétique et de l’habitat durable, François PHILIP et Clément BONNARD sont désormais parfaitement armés pour porter les engagements de la marque sur leur territoire.
Après une formation complète de deux semaines, ils poursuivront leur montée en compétences sur le terrain dans leurs agences respectives. Cette dynamique affirme l’attrait et la puissance du modèle de franchise Natilia. Le réseau poursuit son expansion en recherchant continuellement de nouveaux candidats à la franchise.
Ouvrir sa propre franchise Natilia
Les candidats à la franchise Natilia doivent essentiellement bénéficier d’une aisance relationnelle, d’une aptitude managériale et d’une expérience en gestion pour réussir au sein du réseau.
La parfaite connaissance du territoire confié ainsi que l’affinité pour le produit distribué (maison ossature bois) sont également des points incontournables.
Pour assurer la réussite de ses franchisés, l’enseigne les accompagne en leur offrant des formations pour appréhender au mieux cette activité et la spécificité du concept. Une équipe d’animateurs se déplacent régulièrement dans les agences pour optimiser les performances de chaque membre.
Pour se lancer, un apport personnel de 70 000€ est aussi nécessaire !

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
