Une aventure prometteuse avec Natilia commence par une formation rigoureuse

Chez Natilia, la formation est la première étape d’une belle aventure entrepreneuriale. Pendant plus de deux semaines, l’enseigne accompagne ses adhérents pour qu’ils puissent démarrer dans les meilleures conditions.
Natilia accompagne efficacement ses franchisés
La formation Natilia s’étale sur plus de deux semaines intensives au siège de Lyon et au sein de l’usine de fabrication POBI.
Au programme de cet apprentissage : une immersion complète dans l’univers Natilia, aux côtés de toutes les équipes (commerciales, techniques, marketing, communication, juridiques…). L’objectif principal est de transmettre aux participants toutes les clés, les outils et le savoir-faire pour devenir de véritables experts de la maison ossature bois.
Ces moments de partage et d’échanges sont essentiels pour permettre à chaque futur franchisé de s’approprier les valeurs de la marque : innovation, performance énergétique et construction durable.
Une belle dynamique d’apprentissage, portée par la passion et la volonté commune de construire un logement plus responsable.
Tout comme Olivier Bandinand, qui vient d’achever avec succès ces deux semaines de formation, la franchise Natilia invite à rejoindre l’aventure à tout moment...
Ouvrez votre agence Natilia
Disposant d’un apport personnel de 70 000€, le candidat à la franchise Natilia doit essentiellement avoir une aisance relationnelle, une aptitude managériale ainsi qu’une expérience en gestion.
La parfaite connaissance du territoire confié ainsi que l’affinité pour le produit distribué (maison ossature bois) sont également des points incontournables.
Le lancement d’une agence Natilia – d’une surface moyenne de 80m2 – est possible en périphérie des villes. Un tel projet coûte en général 170 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
