Natilia : des constructeurs de maisons individuelles visitent l’usine POBI

Récemment, l’usine POBI a accueilli plusieurs constructeurs de maisons individuelles. Une visite immersive au cœur du savoir-faire industriel de Natilia, qui poursuit activement son développement.
A l’usine de fabrication POBI
POBI, l’usine de fabrication des maisons en ossature bois, a dernièrement accueilli plusieurs constructeurs de maisons individuelles. Une visite immersive au cœur du savoir-faire industriel de Natilia, qui a engendré un réel intérêt en raison de son produit novateur répondant aux exigences du marché.
Accompagnés par les équipes de la tête de réseau, les visiteurs ont pu découvrir les coulisses de la fabrication des murs et planchers prêts à poser, un processus parfaitement maîtrisé pour garantir une qualité impeccable, une rapidité d’exécution et un haut niveau de performance énergétique.
Dans un contexte réglementaire en perpétuelle évolution, Natilia s’impose comme un acteur pionnier. De par son mode constructif en ossature bois préfabriquée, la marque propose des maisons à faible empreinte carbone et à haut rendement thermique.
Aujourd’hui, les futurs propriétaires recherchent des habitats sains, durables, économiques et rapides à construire. Natilia apporte une réponse concrète à cette demande grandissante grâce à un produit abouti, industrialisé et éprouvé sur l’ensemble de l’Hexagone. Une maison Natilia garantit jusqu’à 30% d’économie d’énergie contre une maison traditionnelle, tout en mêlant confort et design.
Pour les constructeurs de maisons individuelles, intégrer le réseau Natilia permet de varier son offre avec un produit porteur, moderne et respectueux des enjeux environnementaux, et de profiter de la puissance des deux groupes : HEXAOM et TRECOBAT.
Avec bientôt 5 000 maisons livrées, Natilia offre un potentiel de développement attrayant pour les professionnels du secteur.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.