Actualités de la franchise

Naturalia annonce l’acquisition de 15 magasins SALEJ / BIO & SENS

le

Spécialisée dans les produits agricoles biologiques, du commerce équitable, de l’agriculture biodynamique et des cosmétiques biologiques et écoproduits, Naturalia continue de renforcer sa présence dans le Sud et dans l’Est en rachetant 15 magasins du réseau Salej / Bio & Sens. Une acquisition qui met en évidence la stratégie de développement de l’enseigne

Naturalia poursuit son expansion

Après l’intégration en début d’année de 5 magasins d’un réseau concurrent, Naturalia continue de renforcer son maillage dans le Sud notamment en Occitanie et dans l’Est de la France, grâce au rachat de 15 magasins du réseau Salej / Bio & Sens. Une alliance qui anime la marque depuis novembre dernier.

Effective depuis début mai, cette acquisition permet le maintien de l’activité bio spécialisée et va au-delà de la simple intégration du magasin puisque ce sont 160 salariés qui rejoignent les effectifs de Naturalia. Cela représente environ 10% de ses effectifs totaux.

Le format et les emplacements des magasins permettront de développer rapidement les forces communes des enseignes. Les nouveaux magasins intégrés poursuivront leur activité qui sera désormais optimisée grâce à la robustesse et à la fiabilité du modèle Naturalia.

L’expertise des équipes Salej / Bio & Sens, surtout leur connaissance du territoire, de leur clientèle, de leurs fournisseurs locaux, est un véritable apport pour Naturalia.

« Cette intégration démontre notre attachement au développement d’un réseau de magasins spécialisés biologiques de grande qualité, par la consolidation et le développement des réseaux historiquement implantés » indique Allon Zeitoun, Directeur général de Naturalia.

Vous souhaitez devenir franchisé Naturalia ?

Franchise Naturalia
Naturalia

Produits biologiques et naturels

Apport 120 000 €

Actualités

Interviews