Actualités de la franchise

Naturalia collabore avec KissKissBankBank en faveur des jeunes

le

Spécialisé dans les produits biologiques et naturels, Naturalia a dernièrement démarré un partenariat avec l’entreprise de financement collaboratif KissKissBankBank afin de soutenir les jeunes envisageant de se lancer dans un projet bio. Un programme de soutien est lancé dans ce cadre de septembre à fin décembre.

Naturalia s’engage auprès des jeunes

Afin d’aider les jeunes à concrétiser leur projet bio ou écolo innovant, Naturalia met sa main dans la main de la plateforme de financement collaboratif KissKissBankBank en lançant ainsi le programme de soutien KissKissBioBio. Dans ce cadre, 4 projets innovateurs seront récompensés, de septembre et fin décembre, avec une contribution de 2 500 euros. Pour faire grandir son projet, une battle de pitchs permettra au gagnant d’obtenir une distribution dans les magasins Naturalia.

Naturalia, c’est plus de 45 ans d’expérience dans les produits biologiques et naturels. Son parcours légendaire l’a poussé au rang de la première enseigne dédiée dans son domaine. Depuis sa création, cette entreprise se soucie principalement des pratiques agricoles non polluantes, pour des produits de qualités et 100% bio.

Aujourd’hui, Naturalia est un réseau de plus de 200 points de vente et plus de 6 500 produits de références.

Rejoindre le réseau Naturalia

Avec l’ambition d’étendre davantage son réseau, l’enseigne Naturalia recherche essentiellement :

  • Des spécialistes de la distribution alimentaire en produits biologique ou conventionnel,
  • Des spécialistes du retail, avec possibilité d’avoir d'autres enseignes de franchise hors alimentation Bio.

Un apport personnel de 200 000€ est demandé. Un magasin Naturalia doit avoir une surface moyenne comprise entre 250m2 et 600m2.

Vous souhaitez devenir franchisé Naturalia ?

Franchise Naturalia
Naturalia

Produits biologiques et naturels

Apport 150 000 €

Interviews

Actualités