Mini, hyper et supermarché

Naturalia lance sa nouvelle identité sonore et confirme son positionnement de spécialiste du bio

Naturalia lance sa nouvelle identité sonore et confirme son positionnement de spécialiste du bio

Naturalia s’affiche selon un dernier sondage comme l’enseigne la plus moderne de la bio. Pour soutenir sa croissance, l’enseigne a noué un partenariat avec le groupe Nova et créé sa radio interne.

Naturalia pionnière du bio

D’après un sondage Brainvalue établi en mars, Naturalia s’annonce comme l’enseigne la plus moderne de la bio, pour 75% des personnes sondées. En effet, la marque a toujours placé le bien-être des clients et des salariés au cœur de ses priorités.

Avec un nouveau déconfinement, les ondes positives sont de retour. Selon une étude Odoxa, la joie de pouvoir reprendre une vie plus normale est exprimée par 36% des Français et 47% sont tout simplement joyeux. La même enquête a révélé que 6 Français sur 103 considèrent que la France va réussir son déconfinement.

Qui dit positivité, dit Naturalia, l’enseigne la +positive, +moderne et +orientée…Chez Naturalia, la BIO se fait sans compromis sur la qualité, le goût, la satisfaction et l’expérience client. La Bio Naturalia va au-delà du simple étiquetage d’un produit et permet de se faire librement du bien, de consommer comme il l’entend et de transformer son expérience d’achat en un moment de joie.

Dans cet esprit, l’enseigne s’est alliée au groupe Nova pour créer une programmation exclusive à son image. Comme une radio interne, les clients peuvent dès juillet entendre 60 messages ludiques et décalés sur un fond musical coloré avec des rappels sur les engagements de l’enseigne et les avantages de son programme de fidélité.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Naturalia

Actualités

16 mai 2025
"La Ferme" Naturalia s’implante en franchise
Après un lancement réussi en réseau intégré, le concept “La Ferme” de NATURALIA s’ouvre désormais à la franchise, avec une première ouverture à Boulogne-Billancourt. Lors d'une conférence de presse en ...
30 octobre 2024
Pourquoi opter pour la marque Naturalia comme franchiseur ?
Investir dans une franchise alliant performance et engagement est plus important que jamais. Naturalia, membre du groupe Monoprix, se présente comme une opportunité unique à explorer. Les avantages de ...
26 septembre 2022
Naturalia ouvre une nouvelle franchise à Bons-en-Chablais
Naturalia poursuit le renforcement de son maillage notamment en Haute-Savoie. En effet, l’enseigne a ouvert un nouveau magasin à Bons-en-Chablais. Une nouvelle ouverture sous franchise Naturalia Naturalia ...
08 juin 2022
Pour soutenir les jeunes entrepreneurs, Naturalia ouvre son concept à la location-gérance
Naturalia est l’enseigne pionnière de la distribution bio spécialisée depuis 1973 et spécialiste du Made In France, du végane et du bien-être. Après son ouverture à la franchise en 2013, Naturalia ouvre ...
18 mai 2022
Naturalia : un flagship Italik à Paris 13ème et de nouvelles ouvertures avec Migros & BBG
Naturalia poursuit son expansion en ouvrant un flagship Italik dans le 13ème arrondissement parisien. En parallèle, l’enseigne continue son développement avec Migros et BBG (Bio Bon Gourmand). Quoi de ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Les Comptoirs de la Bio
Les Comptoirs de la Bio

Réseau de magasins indépendants spécialisés dans la distribution de produits issus de l’agriculture biologique et de produits écologiques.

Les Comptoirs de la Bio est un groupement, une enseigne, qui rassemble des commerçants indépendants spécialistes des produits Bio.

Apport : 75 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10