Actualités de la franchise

Naturalia lance sa nouvelle identité sonore et confirme son positionnement de spécialiste du bio

le

Naturalia s’affiche selon un dernier sondage comme l’enseigne la plus moderne de la bio. Pour soutenir sa croissance, l’enseigne a noué un partenariat avec le groupe Nova et créé sa radio interne.

Naturalia pionnière du bio

D’après un sondage Brainvalue établi en mars, Naturalia s’annonce comme l’enseigne la plus moderne de la bio, pour 75% des personnes sondées. En effet, la marque a toujours placé le bien-être des clients et des salariés au cœur de ses priorités.

Avec un nouveau déconfinement, les ondes positives sont de retour. Selon une étude Odoxa, la joie de pouvoir reprendre une vie plus normale est exprimée par 36% des Français et 47% sont tout simplement joyeux. La même enquête a révélé que 6 Français sur 103 considèrent que la France va réussir son déconfinement.

Qui dit positivité, dit Naturalia, l’enseigne la +positive, +moderne et +orientée…Chez Naturalia, la BIO se fait sans compromis sur la qualité, le goût, la satisfaction et l’expérience client. La Bio Naturalia va au-delà du simple étiquetage d’un produit et permet de se faire librement du bien, de consommer comme il l’entend et de transformer son expérience d’achat en un moment de joie.

Dans cet esprit, l’enseigne s’est alliée au groupe Nova pour créer une programmation exclusive à son image. Comme une radio interne, les clients peuvent dès juillet entendre 60 messages ludiques et décalés sur un fond musical coloré avec des rappels sur les engagements de l’enseigne et les avantages de son programme de fidélité.

Bio : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

Apport 80 000 €

Franchise Yves Thuriès - Chocolatier récoltant
Yves Thuriès - Chocolatier récoltant

Chocolatier-Récoltant

Apport 30 000 €

Franchise Naturalia

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Aquilus Piscines et Spas
Aquilus Piscines et Spas

Apport 50 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Apport 25 000 €

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Apport 20 000 €

Franchise La Tribu des Fripouilles
La Tribu des Fripouilles

Apport 20 000 €

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Apport 40 000 €

Franchise LITRIMARCHÉ
LITRIMARCHÉ

Apport 30 000 €

Franchise Promy
Promy

Apport 10 000 €

Franchise Lortencia
Lortencia

Apport 12 000 €

Franchise Infiniteam
Infiniteam

Apport 50 000 €

Franchise Home Privilèges
Home Privilèges

Apport 20 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €