Actualités de la franchise

Naturalia Vegan lance son offre ‘’ Pass Vegano’’ pour les jeunes

le

Spécialisée dans les produits agricoles biologiques, issus du commerce équitable, de l’agriculture biodynamique et des cosmétiques biologiques et écoproduits, Naturalia conquiert les cœurs des jeunes parisiens via une nouvelle offre originale. Une réduction de -10% leur est offerte dans les magasins Vegan de Paris.

Naturalia Vegan séduit les jeunes

Naturalia Vegan s’adresse aux jeunes parisiens de moins de 25 ans à travers son offre séduisante ‘’Pass Vegano’’. Ainsi, ces derniers bénéficient d’une remise de -10% à tout moment jusqu’à leurs 25 ans sur leur panier végan.

Cette offre est valable depuis début d’avril, sur toutes les courses sans minimum d’achat et tous les jours, en exclusivité dans les quatre points de vente Naturalia Vegan, sur présentation d’une pièce d’identité. Naturalia est original dans le lancement de cette opération, aucune autre enseigne n’ayant encore proposé une telle offre.

L’affiche de la campagne met en avant une tirelire cochon rose avec en haut une phrase significative ’’Voilà le seul animal que les végans vont exploiter’’. Naturalia permet ainsi aux jeunes actifs, étudiants, lycéens, aux ressources plus faibles, de jouir de produits végans 100% bio.

« Ce n’est pas une simple offre fidélité, c’est un pari pour demain… En 2019, force est de constater que l’alimentation végétale et bio s’invite comme solution future dans les marches pour le climat, et qu’elle gagne le cœur des plus jeunes, il était logique que les Naturalia Vegan leur facilitent la vie » a commenté Allon Zeitoun Directeur général de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Naturalia ?

Franchise Naturalia
Naturalia

Produits biologiques et naturels

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités