Actualités de la franchise

Un nouveau Naturalia Vegan a pris place au cœur de Paris

le

Afin de répondre à la demande grandissante de consommer de plus en plus végétal, le réseau Naturalia poursuit son expansion en ouvrant un nouveau magasin vegan à Paris. Avec ce 4ème magasin l’enseigne renforce son objectif de proposer une offre variée bio végane, locale et gourmande.

Naturalia annonce une nouvelle ouverture

En 2017, Naturalia a ouvert 3 magasins vegans à Paris et à Vincennes. Aujourd’hui, Naturalia poursuit son déploiement avec l’ouverture depuis le 15 octobre d’un 4ème magasin en plein-centre-ville de Paris, au 11 rue du Renard dans le quartier Beaubourg.

Lucile Lefebvre, responsable de magasin, a rejoint Naturalia Vegan comme vendeuse il y a 2 ans. Elle sera accompagnée de Sabrina Assi, qui a rejoint l’aventure en 2019, et de Salma Tahaibaly, qui a connu Naturalia Vegan comme vendeuse ‘’volante’’ mais qui a voulu y rester en fixe. Valentin Chichignoud est par ailleurs un nouveau profil adepte du vegan qui a rejoint ce nouveau magasin comme vendeur.

Sur une surface de 145m2, le nouveau magasin propose 3 000 références véganes du quotidien, parmi celles-ci 68 locales et 152 références en vrac : une offre riche et diversifiée de produits, respectueuse de l’environnement et de la culture végane en garantissant tous les bienfaits de l’agriculture biologique.

Avec cette nouvelle adresse, Naturalia Vegan continue de densifier son offre, pointue et variée. Côté alimentaire, des saveurs originales riches en éléments nutritifs, des produits alternatifs innovants, des exclus... Côté cosmétiques, une gamme de produits respectueux de l’être humain, de l’animal et de la planète…

Vous souhaitez devenir franchisé Naturalia ?

Franchise Naturalia
Naturalia

Produits biologiques et naturels

Apport 120 000 €

Actualités

Interviews