Mode

Pandora installe sa 1ère boutique normande à Caen

PANDORA, la troisième marque de bijoux au monde, a choisi Caen pour implanter sa 1ère boutique en Normandie. Jusqu'à maintenant, la marque était uniquement présente en corner, au Printemps.

Reconnue mondialement, PANDORA poursuit son développement dans l’hexagone depuis 2011. Chaque jour, de nouvelles françaises sont séduites par le concept du bracelet personnalisable, en témoigne l'engouement dans les boutiques et sur les réseaux sociaux !

Marque d'origine danoise, PANDORA a choisi pour ses boutiques un environnement sobre et lumineux inspiré du style danois. Le concept de boutiques offre une expérience d'achat et un accompagnement du client personnalisés, et privilégie un éclairage qui sublime l'éclat des bijoux : bagues, colliers, boucles d’oreilles et bracelets en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e, en cuir ou en tissu.

La collection de « charms » est notamment disponible et présentée dans son intégralité. Ces bijoux en métaux précieux et aux détails si finement ciselés, qui font le succès de PANDORA sont proposés en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e, en verre de Murano ou encore sertis de pierres fines ou de diamants. Les charms permettent de constituer un bijou unique et personnalisé et s’ajoutent ou se déplacent à l’envi, sur le fil d’un bracelet, d’un collier ou sur des boucles d’oreilles. 

PANDORA conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes, réalisés à partir de matériaux authentiques et précieux à des prix accessibles. Les bijoux PANDORA sont vendus dans plus de 90 pays sur les six continents, dans près de 10 000 points de vente dont plus de 1 400 boutiques PANDORA. Fondée en 1982 et basée à Copenhague, au Danemark, PANDORA emploie plus de 11 400 personnes dans le monde entier dont 7 900 en Thaïlande, où se situent ses propres Manufactures. PANDORA est cotée à la Bourse NASDAQ OMX de Copenhague, au Danemark. En 2014, le chiffre d’affaires total de PANDORA a atteint 1,6 milliard d'euros.

 

.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Pandora

Actualités

22 octobre 2017
Pandora implante une seconde boutique à Bordeaux
Pandora, le réseau qui conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes, a ouvert une deuxième boutique dans la ville de Bordeaux, dans le centre Commercial Bordeaux Lac. Une nouvelle ...
23 septembre 2017
La franchise Pandora se déploie près de Lyon
Depuis qu’elle a été créée, l’enseigne Pandora conçoit, fabrique et commercialise des bijoux uniques et modernes. Ces articles sont réalisés à partir de matériaux authentiques et vendus à des prix accessibles ...
13 septembre 2017
La franchise Pandora se déploie près d’Amiens
Poursuivant sa stratégie de d’optimisation de distribution numérique, l’enseigne Pandora procède à l’inauguration d’un nouveau point de vente à Amiens et plus précisément au niveau du centre Commercial ...
31 août 2017
L’enseigne PANDORA continue son développement en franchise
Afin de renforcer son processus de distribution numérique, l’enseigne d’origine danoise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de bijoux uniques et modernes, PANDORA, décide d’ouvrir deux ...
18 décembre 2016
Les bijoux discount à l'honneur dans l'émission Capital
Dans son émission télévisée du dimanche 18 décembre prochain, le magazine Capital du groupe M6 abordera le thème du luxe abordable. Baptisée Casinos, hôtels, bijoux : la nouvelle tendance du luxe abordable ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France. Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...

Apport : 300 000 €

Franchise HUMAN Immobilier
HUMAN Immobilier

1er réseau intégré d’agences immobilières en France

Rejoignez HUMAN Immobilier et développez votre activité au sein d’un réseau fort de 45 ans de savoir-faire, d’une image de marque puissante, d’une notoriété locale et d’un collectif soudé pour ...

Apport : 30 000 €

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

LE spécialiste des cuisines sur-mesure et d'aménagements intérieurs (dressing, meuble TV, salle de bain, ...)

Depuis plus de 40 ans, nous sommes les spécialistes reconnus de la cuisine sur-mesure au positionnement Soft Premium. Cuisine Plus, c’est une franchise qui fait de la proximité, de la ...

Apport : 50 000 €

Franchise Equivalenza
Equivalenza

Equivalenza réinvente la parfumerie : Des fragrances de haute qualité, accessibles à tous.

Fondée en 2011, Equivalenza est une entreprise espagnole spécialisée dans la création, la production et la distribution de parfums et de cosmétiques. ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10