Actualités de la franchise

Du 26 au 29 septembre, PANO affichera sa présence à Franchise Expo Paris

le

Acteur majeur sur le marché de la signalétique, PANO ne va pas rater l’occasion de participer au salon Franchise Expo Paris, reporté plusieurs fois en raison de la Covid-19. L’enseigne donne en effet rendez-vous aux porteurs de projets du 26 au 29 septembre sur cet incontournable salon.

Un nouveau RDV pour rencontrer PANO

En raison de la crise sanitaire, les organisateurs du salon Franchise Expo Paris ont été obligés de reporter cet évènement à plusieurs reprises. Cette année, avec un contexte plus ou moins allégé, le salon Franchise Expo Paris aura finalement lieu du 26 au 29 septembre 2021.

Très attendu par les acteurs du monde de la franchise, ce salon sera notamment l’occasion pour PANO de mettre en avant son concept auprès des porteurs de projets. La marque sera ainsi représentée par son pôle Développement ainsi que les concessionnaires du réseau qui seront à l’accueil des futurs créateurs d’entreprises sur le stand A24 afin d’échanger sur leurs candidatures, leurs projets et les secteurs disponibles.

Chaque année, Franchise Expo Paris permet à des milliers de personnes d’avancer dans leurs projets d’investissement ou d’entrepreneuriat en les mettant en relation avec près de 500 réseaux français et internationaux.

Leader sur le marché de la signalétique avec près de 150 agences en France et à l’international, PANO mettra son savoir-faire de plus de 40 ans et le dynamisme de son réseau au service de ses futurs concessionnaires.

Rappelons que la création d’une agence PANO nécessite un apport personnel de 20 000€ !

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews