Actualités de la franchise

L’agence Pano d'Arcachon vient d’accueillir sa nouvelle gérante

le

Spécialisé depuis plus de 25 ans dans la signalétique publicitaire et la publicité adhésive, PANO a dernièrement annoncé la reprise de son agence d’Arcachon par Stéphanie, qui ouvrira sous peu sa 2ème agence à Andernos-les-Bains. Pano compte à ce jour plus de 120 établissements répartis sur tout l’Hexagone.

Reprise de l’agence Pano Arcachon

Après de nombreuses années dans la communication globale d’entreprise, Stéphanie a voulu donner un nouveau sens à son parcours professionnel en se lançant dans l’entrepreneuriat tout en bénéficiant de l’accompagnement d’un réseau reconnu. A la recherche sur internet d’une franchise dans un secteur pouvant allier ses compétences dans la communication et le marketing, elle est tombée sur Pano ! Le concept clef en main, la notoriété et l’accompagnement de Pano ont décié Stéphanie à sauter le pas.

Au départ, cette dernière s'est fixé comme objectif d’ouvrir une agence sur Andernos-les-Bains afin de couvrir le Bassin d’Arcachon nord. Une opportunité de reprise de l’agence de Pano Arcachon s’est ensuite présentée à elle. « L’acquisition de ces deux agences me permettra de couvrir l’intégralité du Bassin mais aussi de créer une synergie entre les deux agences en termes de production et fabrication » a-t-elle expliqué.

Stéphanie a bénéficié d’une formation d’un mois au sein du siège Pano à Bordeaux et vient d’achever sa semaine d’immersion en agence chez ses marraines, Pascale et Isabelle de Pano Compiègne. Accompagnée par son conjoint Tristan, elle a repris l’agence d’Arcachon début décembre et se préparer dès aujourd’hui pour l’ouverture de son agence d’Andernos-les-Bains, prévue en mars 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités