Actualités de la franchise

L’enseigne Pano a ouvert à Lyon 4 le lundi 20 juillet 2020

le

Professionnel de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, Pano continue de séduire les porteurs de projets à l’image d’Amel et de Nicolas qui viennent d’ouvrir leur première agence dans le 4ème arrondissement lyonnais. Pano ne cesse par ailleurs d’élargir son périmètre d’action pour conquérir davantage de territoires.

Pano compte une nouvelle implantation

Avec près de 7 ans dans le secteur de la signalisation, Amel et Nicolas ont fait le choix de se mettre à leur compte en ouvrant leur première agence Pano à Lyon 4. Nicolas a occupé de nombreux postes de responsabilité sur la région Lyonnaise, alors qu’Amel a travaillé dans des postes commerciaux et de terrain pendant une dizaine d’années.

S’appuyant sur leurs expériences complémentaires, Amel et Nicolas ont voulu poursuivre l’aventure ensemble dans un domaine qui les attire de par sa variété et son vaste éventail de produits. Ayant une véritable passion pour les arts graphiques et la communication visuelle, ils ont donc intégré Pano pour concrétiser leur projet.

Les deux partenaires ont donc suivi une formation de 4 semaines au sein de Pano Academy, centre de formation agréé, dans les agences pilotes de Bordeaux pour être ensuite accueillis par leurs parrains Franck et Franck des agences Pano Avignon et Orange qui les ont bien accompagné dans leurs premiers projets en signalétique.

En activité depuis le 20 juillet 2020, Amel et Nicolas répondent déjà aux premières commandes de clients et se préparent par ailleurs pour une inauguration prévue le jeudi 1er octobre prochain.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités