Actualités de la franchise

L’enseigne Pano annonce l’ouverture d’une nouvelle concession à Montpellier

le

Leader mondial de la signalétique et de l’affichage publicitaire Pano poursuit son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle agence. Cette fois-ci, c’est au nord de Montpellier que l’enseigne s’est installée. La nouvelle concession est dirigée par des habitués du réseau, Philippe et Virginie, déjà concessionnaires de l’agence Pano de Montpellier Mauguio.

Deux multi-franchisés à la tête de cette nouvelle concession de Montpellier Castelnau le Lez

Philippe et Virginie, ont rejoint le réseau Pano en 2015 en ouvrant une première concession au nord de Montpellier, à Mauguio. Cette première expérience réussie a suscité l’intérêt des deux entrepreneurs pour couvrir une nouvelle zone, étant donnée la demande très importante de la part des professionnels de la région. Le couple a donc décidé d’ouvrir une deuxième concession au nord de la ville, à Castelnau le Lez. Les habitués de l’enseigne retrouveront Philippe et Virginie au 1756 avenue de l’Europe.

Cette nouvelle concession est idéalement située dans une zone de chalandise très fréquentée, et elle jouit d'une excellente visibilité. Elle est composée d’un atelier de production et d’un espace d’exposition pour accueillir les clients à la recherche d’idées et de projets de signalisation.

Pour proposer des prestations de qualité, Philippe et Virginie ont tenu à recruter un responsable d’agence qui saura partager les valeurs de l’enseigne. C’est Franck, doté d’une grande expérience dans la création graphique, qui a rejoint l’équipe de la concession Pano - Castelnau le Lez cet automne afin d'assister et d'épauler Philippe et Virginie depuis l’ouverture de l’agence en novembre dernier.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews