L’enseigne Pano annonce l’ouverture d’une nouvelle concession à Montpellier
Leader mondial de la signalétique et de l’affichage publicitaire Pano poursuit son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle agence. Cette fois-ci, c’est au nord de Montpellier que l’enseigne s’est installée. La nouvelle concession est dirigée par des habitués du réseau, Philippe et Virginie, déjà concessionnaires de l’agence Pano de Montpellier Mauguio.
Deux multi-franchisés à la tête de cette nouvelle concession de Montpellier Castelnau le Lez
Philippe et Virginie, ont rejoint le réseau Pano en 2015 en ouvrant une première concession au nord de Montpellier, à Mauguio. Cette première expérience réussie a suscité l’intérêt des deux entrepreneurs pour couvrir une nouvelle zone, étant donnée la demande très importante de la part des professionnels de la région. Le couple a donc décidé d’ouvrir une deuxième concession au nord de la ville, à Castelnau le Lez. Les habitués de l’enseigne retrouveront Philippe et Virginie au 1756 avenue de l’Europe.
Cette nouvelle concession est idéalement située dans une zone de chalandise très fréquentée, et elle jouit d'une excellente visibilité. Elle est composée d’un atelier de production et d’un espace d’exposition pour accueillir les clients à la recherche d’idées et de projets de signalisation.
Pour proposer des prestations de qualité, Philippe et Virginie ont tenu à recruter un responsable d’agence qui saura partager les valeurs de l’enseigne. C’est Franck, doté d’une grande expérience dans la création graphique, qui a rejoint l’équipe de la concession Pano - Castelnau le Lez cet automne afin d'assister et d'épauler Philippe et Virginie depuis l’ouverture de l’agence en novembre dernier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.