Actualités de la franchise

La franchise de signalétique PANO Boutique en progression de près de 10%

le
Malgré une conjoncture économique instable, PANO Boutique a clôturé son exercice 2009 en progression de 9,4% par rapport en 2008. La tête de réseau a réalisé un chiffre d'affaires de 2,15 millions d'euros contre 1,966 l'année précédente.
Le chiffre d'affaires du réseau est lui aussi en nette progression (+6,25%). Il est estimé à environ 17 millions d'euros en 2009.



En 2010, PANO Boutique envisage l'ouverture d'un minimum de 15 points de vente supplémentaires, dont une dizaine à l'étranger.
Pour soutenir son développement international, l'enseigne sera d'ailleurs présente au Salon de la Franchise de Bruxelles "Franchising & Partnership 2010" (31 mars et 1er avril) ainsi qu'au salon de la Franchise de Casablanca (27 avril au 2 mai).

PANO BOUTIQUE : VINGT ANS D'EXPÉRIENCE AU SERVICE DE L'IMAGE DE MARQUE

Le réseau PANO Boutique répond depuis plus de vingt ans aux besoins de signalétique et de marquage publicitaire des professionnels, commerçants et artisans, administrations et entreprises.
Les concessionnaires du réseau sont formés aux toutes dernières techniques du lettrage adhésif et de l'impression numérique. Ils maîtrisent l'ensemble de la chaîne publicitaire et sont capables de concevoir des logos et des messages, gérer la fabrication et prendre en charge la mise en oeuvre.
Rayonnant sur une grande partie de la France, les agences Pano Boutique constituent une ressource mobilisable aussi bien par les directions Marketing des réseaux de franchise ou de commerce associé, que par celles des chaînes et groupes nationaux.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews