Actualités de la franchise
La marque PANO annonce une nouvelle implantation sur Andrézieux-Bouthéon
Professionnel de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, PANO continue de conquérir les territoires afin de diffuser son concept dans tout l’Hexagone. En effet, il a ouvert une nouvelle agence sur la ville d’Andrézieux-Bouthéon, dans le département de la Loire.
PANO vient d’accueillir une nouvelle gérante
Dotée d’une formation de l’école de Beaux Arts de Saint-Etienne, Maryline a opéré comme Webdesigner puis Webmaster au sein du groupe Casino avant de travailler comme responsable de communication digitale durant environ 4 ans.
Son ambition d’exercer une activité novatrice et polyvalente et de monter sa propre entreprise l’a incité à se lancer dans l’univers entrepreneurial tout en étant accompagnée dans son aventure. Le choix de PANO s’est surtout fait pour le concept flexible, sa notoriété grandissante et l’accompagnement qu’il dispense à ses concessionnaires.
Maryline a bénéficié de trois semaines de formation dans les agences pilotes de Bordeaux complétées par une semaine immersive en étant parrainée par Jorge, responsable de l’agence PANO Saint-Etienne. Depuis peu, la nouvelle concessionnaire a ouvert les portes de son agence PANO à Andrézieux-Bouthéon, qui sera inaugurée le 2 avril prochain.
Les avantages de la franchise Pano
- Concept clés en main,
- Savoir-faire de 40 ans,
- Charges fixes faibles,
- Apport personnel abordable (20 000€),
- Stock minimum,
- Pôle Grands Comptes qui est apporteur d’affaires pour les agences PANO,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s’approvisionner au meilleur coût,
- Formation sur-mesure : 2 semaines pour les packs Starter et Business, 3 semaines pour le Pack Standard et 4 semaines pour le Pack Premium.
Patrick Rucart