Actualités de la franchise

Le réseau Pano a soutenu la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest

le

Expert en signalétique, PANO s’est engagé en faveur des animaux en soutenant l’association SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest. Ainsi, à travers sa propre association Les Pano du Cœur, le réseau a offert des tapis Pano pour apporter du confort et du bien-être aux animaux.

Retour sur l’opération lancée par Pano

Le 16 avril, Les Pano du Cœur ont rendu visite à l’association SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest où ils ont remis à sa directrice Mme Martine Bourgade des tapis Pano afin d’apporter de la joie et du confort à l’association et aux animaux du refuge.

Le réseau Pano a créé en 2013 son association Les PANO du Cœur qui, au travers de nombreuses causes, sensibilise l’ensemble de ses collaborateurs à la mise en œuvre de projets charitables, écologiques ou encore humanitaires.

En effet, plusieurs actions ont été organisées ces dernières années au profit de l’association ‘’Les Blouses Roses’’, Saint Vincent de Paul à Bordeaux et du Collège Saint Jacques de Ouragahio en Côte d’Ivoire.

Concernant l’association SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest, cette dernière accueille chaque année plusieurs milliers d’animaux perdus, abandonnés. « Notre mission est de recueillir tous ces animaux en détresse, de leur offrir les meilleurs soins possibles et de leur trouver une famille aimante qui sera prête à adopter », a précisé la directrice. Outre les 26 communes de Bordeaux, la fondation assure également l’activité de refuge et de fourrière animale à la Gironde, pour permettre aux familles de retrouver leur animal de compagnie perdu.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités