Actualités de la franchise

Le réseau Pano renforce sa présence sur le territoire belge en ouvrant à Bouge

le

La célèbre franchise spécialisée dans la signalétique et le marquage publicitaire Pano poursuit son développement à l’international en inaugurant, le 8 novembre dernier, une nouvelle agence en Belgique plus précisément à Bouge. Cette ouverture vient renforcer la présence du réseau Pano en Belgique. La nouvelle franchise est dirigée par Charles Boulanger.

Pano s’installe à Bouge

Fort de ses 30 ans d’expérience dans le domaine de la signalétique et du marquage publicitaire pour les professionnels, commerçants et artisans, administrations et entreprises, le réseau Pano poursuit sa stratégie de développement en franchise à l’international et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence en Belgique.

En effet, après Bruuxelles Etterbeck, Bruxelles Ma Campagne, Waterloo, Arlon, Wavre, Wetteren, Jupille, Tiennen, l’enseigne Pano décide de s’implanter à Bouge. C’est Charles Boulanger qui est à la tête de la nouvelle agence. L’ouverture a eu lieu le 8 novembre 2018.

Le réseau Pano

L’enseigne Pano a été créée en 1980 et se développe en réseau depuis l’année 1987. Elle propose à ses clients différentes prestations de communication visuelle à savoir enseignes, vitrines, marquages de véhicules... Pano intervient sur tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tout type d’informations.

Le réseau Pano est présent partout sur le territoire français avec plus de 100 agences ainsi qu’à l’international dans une dizaine de pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique.

Cet important déploiement de la marque lui permet d’intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes, en plus des particuliers.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités