Le réseau PANO s’implante à Mayenne avec une nouvelle agence

En ouvrant à Mayenne, PANO offre une nouvelle dynamique à la communication visuelle locale. Pilotée par Éric Lepetit, la nouvelle agence est venue renforcer l’offre destinée aux professionnels du territoire.
PANO annonce une nouvelle ouverture
Dirigeant de LEPETIT Imprimeur depuis 2016, entreprise familiale installée à Mayenne depuis 1981, Éric Lepetit bénéficie d’une solide expérience dans l’univers de l’impression. Sensibilisé au domaine de la signalétique depuis 2010, il a voulu donner une nouvelle impulsion à la partie signalétique, jusqu’ici moins développée que son activité d’impression.
Rejoindre le réseau PANO, spécialiste reconnu de la signalétique professionnelle, s’est alors imposé comme une évidence pour structurer cette diversification et s’appuyer sur la force d’une marque présente en France et à l’international.
L’intégration au réseau lui permet aujourd’hui de clarifier ses deux pôles d’expertise : l’impression d’un côté, la signalétique de l’autre. Après avoir bénéficié de la formation complète de la PANO Academy, Éric Lepetit souligne la richesse des outils proposés, l’accompagnement permanent et l’entraide entre les 150 concessionnaires du réseau. Convaincu par la notoriété et la cohérence du modèle, il compte consolider la visibilité de l’activité signalétique sur son secteur.
PANO Mayenne accueille ses clients depuis le 3 novembre au 36 rue Saint-Martin. Le dirigeant et son équipe offrent une solution globale en communication visuelle, capable d’accompagner chaque entreprise locale dans ses projets de visibilité, en concevant des supports sur-mesure qui reflètent son identité.
PANO poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux porteurs de projets partout dans l’Hexagone, pour un apport personnel de 20 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
