Actualités de la franchise

Le réseau Pano vient d’inaugurer une nouvelle agence à Bourg-en-Bresse

le

Réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire, Pano continue de développer son concept et de conquérir les territoires en créant de nouvelles implantations. Ainsi, l’enseigne vient d’ouvrir une nouvelle agence dans le département de l’Ain, à Bourg-en-Bresse.

Pano compte une nouvelle unité

Le 27 juin, Pano a inauguré sa nouvelle agence de Bourg-en-Bresse, dirigée par le nouveau franchisé Julien. Ce dernier a pendant quelques années travaillé au sein l’entreprise familiale de vente de stores avant de poursuivre sa carrière comme manager dans un groupe à l’étranger.

Il a voulu ensuite revenir au contact des prospects et surtout devenir son propre patron, mais tout en étant adossé à un réseau de franchise. Ses recherches sur le web et les rencontres de réseaux au salon de la franchise l’ont amené à découvrir Pano qui l’a immédiatement captivé par son modèle.

« PANO a été un coup de cœur pour moi, c’est le concept qui correspondait à mes attentes pouvant allier le manuel, la créativité et la gestion d’une agence. La diversité des projets et clients m’ont convaincu tout de suite » a-t-il confié.

Une visite auprès d’une agence Pano a beaucoup conforté son choix. Il a donc commencé fin 2018 à suivre les démarches nécessaires à la création de sa propre agence Pano.

Le nouveau franchisé a pu bénéficier de l’accompagnement de son franchiseur pour arriver finalement à inaugurer son unité en présence d’un nombre importants de clients, prescripteurs, fournisseurs et particulièrement de Marc Osswald, dirigeant du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités