Actualités de la franchise

L'enseigne PANO expose ses dernières innovations au salon Paris Retail Week 2018

le | Franchise Services entreprises

Reconnu mondialement comme spécialiste de la publicité adhésive, l'enseigne et la signalétique, PANO prendra part au salon Paris Retail Week qui se déroulera du 10 au 12 septembre prochain. Le réseau exposera ainsi les nouveautés de son pôle Grands Comptes PANO Global Sign’Service.

PANO vous invite à découvrir ses nouveautés

Le pôle Grands Comptes, PANO Global Sign'Service, a pour objectif de satisfaire les clients ayant des besoins multi sites ou nationaux en leur proposant un service clés en main. Il centralise ainsi les demandes et orchestre la bonne mise en place des projets de communication ou d'identité visuelle en France. PANO sera donc présent au salon Paris Retail Week à travers les dernières créations de son PANO Global Sign'Service. Parmi les projets élaborés pour des clients Grands Comptes :

  • Montblanc : Pour plus de visibilité, les volets métalliques des magasins, à l’exemple d’une vitrine, sont rendus plus attirants avec un affichage des produits de la marque.
  • DOM&VIE : Des voitures vêtues des couleurs de la marque permettant de diffuser un message et de marquer les esprits.
  • Prévoir : La vitrophanie en dépoli évidé est aérée et légèrement opaque pour donner de l'intimité sans obstruer la lumière. Les bureaux sont devenus de véritables "Vitrines" de l’enseigne.

PANO, qui vise les 200 agences en 2022, a implanté de nouvelles unités au premier semestre 2018 à Limoges, Royan, Cluses Langon en France et à Liège, Jupille en Belgique. D’autres points de vente sont en cours d’ouverture à Caen, Plaisir, Lyon 6ème arrondissement, Belfort et Agen.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités