Actualités de la franchise

Pano a ouvert le 18 janvier sur Angers Ouest

le

Expert de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, Pano poursuit le déploiement de son réseau en captivant de nouveaux créateurs d’entreprises, à l’image de Julien. Ce dernier a ainsi ouvert son agence Pano sur la ville d’Angers depuis le 18 janvier 2021

Une nouvelle agence s’ajoute à Pano

Après un parcours de 11 ans dans le secteur de la protection solaire, stores intérieurs et extérieurs, voile d’ombrage, pergola pour les particuliers & professionnels, Julien a fait le choix de se reconvertir vers celui de la signalétique pour vivre une aventure passionnante aux côté de la marque Pano.

Agé de 37 ans, il a voulu augmenter ses compétences en se lançant dans un nouveau challenge dans sa ville natale, Angers.

« J’ai choisi de rejoindre le réseau Panopour bénéficier de ses 40 ans d’expertises dans le milieu et pour profiter de son animation » confie-t-il. Ce dernier a particulièrement été séduit par l’histoire et l’organisation du réseau. Pour lui, cela apporte un gain de temps considérable pour le lancement de son projet.

En réalité, faire partie du réseau Pano, c’est être sûr de conquérir rapidement son marché, de bénéficier d’une excellente visibilité et d’échanger avec d’autres concessionnaires investis dans le succès de la marque.

Idéalement placée au 9 rue de la Caillardière à Beaucouzé, l’agence Pano Angers Ouest a ouvert ses portes le 18 janvier et sera inaugurée dès que les conditions sanitaires permettront de fédérer clients, partenaires et collaborateurs pour un moment de convivialité.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews