Services entreprises

PANO a récompensé ses meilleurs concessionnaires lors de sa dernière Convention Annuelle

PANO a récompensé ses meilleurs concessionnaires lors de sa dernière Convention Annuelle

La Convention Annuelle de tout réseau de franchise est une occasion de se projeter dans l'avenir, en dévoilant aux adhérents les futures évolutions du réseau ou en leur communiquant les objectifs à atteindre, mais c'est aussi un bon moment pour se tourner vers son passé récent.
A l'occasion de la dernière grande Convention de l'enseigne PANO (que nous avions évoquée voilà quelques jours), une grande remise de prix a permis de mettre en avant et de distinguer les concessionnaires les plus performants, selon onze catégories dont voici le détail :
- Meilleure décoration de vitrine et meilleure idée technique : Damien Tison d'Arras
- Meilleur marquage véhicule et meilleure enseigne : Clément Berger et Damien Rousseau de Castelnau de Médoc
​- Meilleure signalétique intérieure : Véronique et Frédéric Gouttebarge de Rennes
- Meilleure signalétique extérieure : Brice Badin de Clermont-Ferrand
Concessionnaires de l’année PANO Global Sign’Service : Dominique Untereiner (de PANO Colmar) et Julien Tasiaux (de PANO Luxembourg)
- Concessionnaire de l'année pour le Benelux : Manu Jansen de Bruxelles Etterbeek (Belgique)
- Concessionnaire de l'année pour la France et l’International : Marc Dordevic, qui exploite déjà deux PANO à Saint Jean de Luz et à Anglet, et bientôt un troisième à San Sebastian en Espagne.
PANO est une enseigne spécialisée dans la signalétique, au service des particuliers et des entreprises, qui répond depuis près de 30 ans aux demandes des clients et produit au sein de ses boutiques toutes sortes de pièces servant à la communication, qu'il s'agisse de petites quantités ou de grandes productions.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir PANO

Actualités

27 novembre 2025
Le réseau PANO s’implante à Mayenne avec une nouvelle agence
En ouvrant à Mayenne, PANO offre une nouvelle dynamique à la communication visuelle locale. Pilotée par Éric Lepetit, la nouvelle agence est venue renforcer l’offre destinée aux professionnels du territoire ...
18 novembre 2025
Une nouvelle agence PANO ouvre ses portes à Vienne
Le réseau PANO poursuit son déploiement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes en ouvrant une nouvelle agence à Vienne. Derrière ce projet : Vivien, un entrepreneur originaire de la région lyonnaise qui entame ...
10 novembre 2025
PANO poursuit son expansion en Bourgogne en débarquant à Mâcon
Le réseau PANO continue de renforcer sa présence dans la région Bourgogne-Franche-Comté en ouvrant à Mâcon. Ce projet est porté par Adrien Hermann, un professionnel expérimenté de l’imprimerie. PANO accueille ...
14 octobre 2025
Le réseau PANO arrive à Lorient où il ouvre une nouvelle agence
La marque PANO continue d’élargir son réseau en accueillant un nouveau concessionnaire à Lorient. Ce projet est à l’initiative de Vincent, un entrepreneur créatif et polyvalent. PANO compte une nouvelle ...
02 octobre 2025
PANO réalise une nouvelle implantation sur la Côte d’Azur, à Menton
Le réseau de concessionnaires PANO poursuit sa dynamique d’expansion en s’implantant sur la Côte d’Azur. Depuis l’été, une nouvelle agence porte les couleurs de la marque à Menton. PANO arrive à Menton ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10