Actualités de la franchise

Pano continue son déploiement en Ile-de-France et s’installe désormais à Coignières

le

Avec 120 agences à son actif, Pano poursuit la conquête des territoires dans l’objectif de renforcer sa présence sur tout l’Hexagone. Ainsi, une nouvelle ouverture s’est récemment ajoutée au compte de ce réseau mondial de centres de signalétique spécialisés dans la communication visuelle.

Une nouvelle agence Pano a vu le jour à Coignières

Le couple Stéphanie et Marc a décidé de donner un nouvel élan à sa vie professionnelle après un parcours de 18 ans dans un groupe d’édition français comme directeur de projets informatiques. Aves des compétences complémentaires, Stéphanie et Marc ont voulu continuer de travailler ensemble en se lançant dans l’univers de l’entrepreneuriat et en étant accompagnés par un réseau solide et performant.

Lors de leur rencontre à Paris sur le salon de la franchise du mars dernier, Thomas Morlier, Directeur Général Pano France, leur a présenté le métier, le concept et le fonctionnement du réseau. « Pano correspondait à nos attentes, tant sur les valeurs humaines que sur l’accompagnement et présentait des conditions financières intéressantes » a affirmé Marc, cogérant de l’agence Pano Coignières.

Après quatre semaines de formation au sein des agences pilotes de Bordeaux complétées par une semaine auprès de leur parrain Jean-Marie de Pano Courbevoie, les deux coassociés ont pu débuter leur activité dans de bonnes conditions, leur agence étant parfaitement aménagée grâce au soutien de l’équipe de l’enseigne.

Stéphanie et Marc, qui répondent de manière optimale aux demandes des professionnels à Coignières et à ses alentours, prévoient l’inauguration de leur entreprise le 16 janvier 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités