Actualités de la franchise

Pano dévoile les gagnants des Trophées 2020 lors de sa convention annuelle

le

Professionnel de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, Pano a dernièrement organisé sa convention annuelle à Bordeaux, ville natale de la marque. Une occasion pour l’enseigne de remettre les Trophées 2020 pour la 40ème édition de cet événement.

Pano récompense ses meilleurs concessionnaires

Lors de sa convention annuelle, Pano a voulu mettre à l’honneur les gagnants de son réseau en remettant 8 Trophées aux meilleurs concessionnaires dans plusieurs catégories relatives à la signalétique. Ces Trophées ont été décernés à :

  • Axel & Antony (Lens) pour la meilleure décoration de vitrine,
  • Marie & Fabrice (Martigues) pour le meilleur marquage véhicule,
  • Félix (Strasbourg Nord) pour la meilleure enseigne,
  • Damien & Eric (Saint-André de Cubzac) pour la meilleure signalétique extérieure,
  • Isabelle & Pascale (Compiègne) pour la meilleure signalétique intérieure,
  • Hassene (Tunis) pour la meilleure idée technique ‘’Mac Gyver’’,
  • Lionel en tant que concessionnaire de l’année pour la France, pour ses 4 agences d’Anglet, Dax, Saint-Vincent-de-Tyrosse et Saint-Jean-de-Luz,
  • Hessene en tant que concessionnaire de l’année pour l’Afrique Moyen-Orient, pour son agence de Tunis.

Fort de ses 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar, le réseau PANO poursuit activement son développement avec l’objectif de faire briller sa marque tant à l’échelle nationale qu’internationale.

Rappelons par ailleurs que la création d’une agence sous enseigne PANO requiert 20 000€ d’apport personnel, pour un investissement global minimal estimé à 47 500€.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités