Actualités de la franchise

PANO expose au Salon Top Franchise Méditerranée 2017

le | Franchise service

Souhaitant recruter de nouveaux concessionnaires, PANO annonce sa participation au Salon Top Franchise Méditerranée, du 9 au 10 octobre 2017. L'enseigne créée en 1980 se développe en réseau depuis 1987.

Futurs franchisés PANO, rendez-vous stand 054

Ce mois d'octobre sera marqué par la 4ème participation de l'enseigne PANO au Salon Top Franchise Méditerranée, organisé au Palais de la Bourse à Marseille.

Françoise Bouis et Guillaume Lefebvre, en charge du Développement du réseau pour la France ainsi que Frédéric Morlier, Responsable du Développement à l’International, accueilleront les porteurs de projets en région Provence Côte d’Azur sur le stand 054.

Comptant déjà 14 points de vente sur la région PACA, le réseau souhaite y renforcer sa présence. PANO veut s'implanter prioritairement sur les secteurs suivants : Marseille, Toulon, Nîmes, Aubagne, Gap, Salon de Provence, La Ciotat...

Salon Top Franchise Méditerranée du 9 au 10 octobre

Le Salon Top Franchise Méditerranée permet chaque année à des centaines de porteurs de projet d'entrer en contact avec des dizaines d'enseignes et de les aider dans leur projet de création de leur entreprise.

Durant le salon, des ateliers, des conférences et des événements sont organisés pour aider les visiteurs dans leur projet entrepreneurial.

A noter que le spécialiste de la signalétique et du marquage publicitaire sera également présent à l'occasion du Salon Forum Franchise de Lyon qui aura lieu le 19 octobre prochain.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités