Actualités de la franchise

Pano Global Sign’Service prendra part aux rencontres Flotauto

le

Dans le cadre des rencontres Flotauto, Pano Global Sign’Service, expert dans le marquage de véhicule, sera présent lors de cet événement qui aura lieu le 6 février 2020 à la Villette à Paris de 8h30 à 20h. Pano accueillera les visiteurs pour leur dévoiler toutes ses nouveautés.

Un rendez-vous de grande importance

Le 6 février, Pano Global Sign’Service assistera aux rencontres Flotauto qui se tiendront à la Villette à Paris de 8h30 à 20h. L’équipe du pôle Grands Comptes accueillera les visiteurs sur le stand n°B45.

Les rencontres Flotauto sont totalement consacrées à la gestion des véhicules professionnels et des solutions de mobilité et représentent ainsi une véritable opportunité pour les décisionnaires et prescripteurs en matière de parc automobile de découvrir les nombreuses nouveautés autour de ce sujet. L’évènement sera notamment rimé par plusieurs conférences et ateliers au profit de plus de 400 visiteurs attendus.

Pano Global Sign’Service proposera aux entreprises une approche intégrale pour la gestion de leur flotte automobile en ce qui concerne le covering et la décoration des véhicules.

Réseau mondial spécialisé dans le marquage de flottes de véhicules, Pano fait profiter ses clients d’un véritable savoir-faire et d’une quarantaine d’années d’expérience à travers plus de 100 agences en France et à l’étranger et plus de 200 techniciens spécialisés dans la fabrication et la pose de décoration adhésive.

Pano continue par ailleurs l’expansion de son réseau et recherche régulièrement de nouveaux adhérents. Un apport personnel de 20 000€ est ainsi demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités