Actualités de la franchise

Pano lance sa Charte RSE et le label PANO RSE et offre près de 50 opportunités d’implantations en Suisse

le

Pano poursuit son développement et sa conquête de nouveaux territoires en s’ouvrant à la franchise en Suisse dès la rentrée 2021. D’autre part, l’enseigne confirme ses engagements RSE et lance ainsi sa Charte RSE et le label Pano RSE.

Une nouvelle étape dans l’expansion de Pano

A compter de la rentrée, Pano lancera son réseau de franchise en Suisse avec des perspectives de développement très ambitieuses : près de 50 opportunités d’ouvertures sont à pourvoir. Le secteur de la Suisse est très intéressant car l’économie soutient l'entrepreneuriat avec 46 842 créations d'entreprises en 2020 (source IFJ Suisse) et un espace multiculturel favorable à une ouverture sur le reste de l'Europe.

Pano, leader en France affichant également une présence remarquée particulièrement en Belgique, au Luxembourg et Espagne, compte élargir son champ d’activité en Europe et le marché suisse répond idéalement à ses ambitions.

Pano engagé pour l’environnement et la société

Alors qu’il devient urgent et indispensable de positionner les enjeux environnementaux, sociaux et éthiques au cœur des préoccupations sociétales, Pano s’engage et lance sa Charte RSE et le label Pano RSE.

S’inscrivant dans sa démarche RSE, le réseau dévoile la ‘’Charte RSE Pano », un manifeste axé autour de 9 piliers qui recense des engagements concrets d’un point de vue social, sociétal et de gouvernance.

Quant au Label Pano RSE, il permettra à chaque agence Pano de présenter sur le plan local ses engagements pris en termes de développement durable et de responsabilité sociétale.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews