PANO Libourne s’offre une nouvelle dynamique grâce à l’arrivée d’un nouveau dirigeant

Corentin MARIOU, entrepreneur dans la région libournaise, est désormais le nouveau propriétaire de l’agence PANO Libourne. Un nouveau chapitre commence pour cette structure…
PANO annonce une nouvelle reprise
L’agence PANO Libourne est dès lors pilotée par Corentin MARIOU, entrepreneur dans la région libournaise. Les deux anciennes concessionnaires ont voulu repartir pour de nouveaux horizons et ainsi offrir la chance à un nouvel entrepreneur de dynamiser l’agence.
Fort d’une expérience dans la communication, Corentin MARIOU a créé son agence en 2017, spécialisée dans l’impression et la pose sur tous types de supports. Souhaitant donner un nouvel élan à son activité et assurer sa pérennité, il a décidé de rejoindre le réseau PANO, le premier réseau européen de signalétique.
Depuis son intégration, le nouvel adhérent bénéficie d’un accompagnement solide, d’un réseau soudé et d’un accès privilégié aux fournisseurs premium. Un réel atout pour consolider et pérenniser son implantation locale et fournir des prestations toujours plus performantes.
Cette reprise a été accompagnée par l’organisation d’une journée d’inauguration le 31 mars de 10h à 19h30. Une occasion parfaite pour partager un moment privilégié avec tout le réseau ainsi que les acteurs clés et clients du secteur.
Située au 157 Avenue du Général de Gaulle, l’agence PANO Libourne est d’ors et déjà ouverte et son dirigeant est prêt à personnaliser tous les supports de communication de ses clients.
Présent partout en France, via plus de 150 agences, et à l'international dans une dizaine de pays, le réseau PANO continue son développement en ouvrant des nouvelles agences pour être au plus près de ses clients.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.