Actualités de la franchise

Pano organise deux journées portes ouvertes le 22 juin à Bordeaux et le 24 juin à Paris

le

Le réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle, Pano continue de rechercher de nouveaux porteurs de projets capables de contribuer efficacement au développement de son réseau. Dans ce contexte, l’enseigne organisera deux journées portes ouvertes les 22 et 24 juin 2021

Pano recherche ses futurs adhérents

Le réseau Pano répond depuis plus de quarante ans aux besoins en signalétique et marquage publicitaire des professionnels, commerçants, artisans, administrations et entreprises.

Les 22 et 24 juin, deux journées portes ouvertes seront mises en œuvre par Pano respectivement à Bordeaux et à Paris. Cela entre dans le cadre de la recherche permanente de nouveaux adhérents au sein du réseau qui compte déjà plus de 100 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Île Maurice, Djibouti et Madagascar.

Ces deux journées seront l’opportunité de découvrir le domaine de la communication visuelle et plus particulièrement le métier d’un concessionnaire Pano et son quotidien. L’équipe Pano évoquera l’historique du réseau, l’accompagnement dispensé pour la réussite des concessionnaires, la formation au siège ainsi que les valeurs de l’enseigne.

Les participants pourront aussi échanger avec des membres du réseau et donc mieux connaître le leader français de la signalétique.

Pano invite les personnes souhaitant entreprendre ou se reconvertir, les investisseurs, les entrepreneurs, les porteurs de projets recherchant des réponses sur les caractéristiques de la création d’entreprise en franchise ou encore les professionnels à la recherche d’une enseigne à participer à ses rendez-vous.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews