Actualités de la franchise

PANO ouvre deux nouvelles agences dans le Nord du pays, à Douai et Maubeuge

le

PANO poursuit le renforcement de son maillage territorial dans le Nord du pays où il a réalisé deux nouvelles implantations. Le réseau annonce en effet deux ouvertures respectivement à Douai et Maubeuge.

PANO compte deux nouvelles agences

Après un parcours de 23 ans dans l’industrie automobile, Jérôme a rejoint, il y a bientôt 4 ans, le réseau PANO en ouvrant sa première agence à Valenciennes avec son fils Martin. Ayant rencontré un beau succès, ils ont décidé d’étendre leur activité à la région Sambre Avesnois, où aucune autre agence PANO n’est présente, en ouvrant leur seconde agence à Maubeuge le 29 novembre 2021. Cette dernière a été inaugurée en janvier dernier.

La notoriété et l’accompagnement du réseau ont été des éléments décisifs pour poursuivre ce projet de multi-agences en famille.

D’autre part, Damien, concessionnaire de PANO Arras depuis 2009, s’est associé à Axel, concessionnaire à Lens depuis 2019, en ouvrant à Douai. Tous deux issus du milieu de la signalétique, ils ont décidé de relever le défi du multi-agences en ouvrant leur troisième structure et de répondre ainsi aux besoins des clients dans la région. Cette nouvelle agence sera ainsi inaugurée à la rentrée 2022.

« Nous avons décidé de créer une nouvelle agence pour densifier le maillage régional, répondre à un besoin local et optimiser les moyens techniques et humains de nos 2 agences. Et nous avons choisi le réseau PANO parce que c’est la famille », ont-ils confié.

Ces deux nouvelles agences sont venues intensifier la présence de PANO dans le Nord du pays.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews