Actualités de la franchise

PANO ouvre une antenne à Marseille

le

Après Martigues, Aix en Provence et Arles, l'enseigne internationale de signalétique PANO annonce son arrivée à Marseille (Bouches-du-Rhône, région PACA), première ville du Sud de la France tant en termes économique qu'en nombre d'habitants.
Le franchisé, M
arc Le Rhun s'installe dans le quartier commerçant de Saint-Pierre, dans le douzième arrondissement de la Cité Phocéenne. Marc Le Rhun a fait une carrière de consultant dans un grand groupe industriel puis il a choisi de changer d'orientation et de se mettre dans le même temps à son compte. Il a opté pour PANO pour de nombreuses raisons : l'aspect créatif du métier, le positionnement B2B et surtout le fait d'être indépendant tout en étant soutenu par un réseau mature, sur lequel il peut compter à chaque instant. Il a d'ores et déjà rendu publique sa volonté d'ouvrir deux autres PANO une fois que ce premier magasin aura fait ses preuves, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps, étant donné le succès que rencontrent chacune des unités en activité, qu'elles soient implantées en France ou bien à l'étranger.
AU sein du point de vente sont réalisée en direct la plupart des prestations, qui comprennent les enseignes, les adhésifs, le marquage de véhicules, les vitrines, etc...).
C'est le jeudi 21 avril qu'aura lieu l'inauguration officielle à partir de 18 heures précises, le voisinage ainsi que les représentants et élus locaux étant conviés.
PANO compte plus de 100 agences dans le monde et poursuit son déploiement.
Coordonnées : 571 bis rue Saint Pierre 13012 Marseille.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews