Actualités de la franchise

PANO ouvre une quatrième franchise en Tunisie

le

L'enseigne internationale de centres de signalétique PANO continue son fort développement à l'international, annonçant l'ouverture le 19 décembre 2016 de sa quatrième agence en Tunisie. Celle ci est située sur un très bel emplacement dans la capitale Tunis, sur l'axe principal très passant de l'Ariana Avenue Fethi Zouhir.

Le nouveau franchisé se nomme Monsieur Mehdi Ben Brahim et il a passé cinq années à Montréal, au Canada, en tant que Pilote Instructeur, avant de décider de retourner dans son pays natal pour y créer son entreprise.

PANO fête ses 30 ans en 2017, la marque ayant vu le jour en 1987, même si la première agence a réellement démarré son activité dès 1980. Depuis, le déploiement a été très actif, que ce soit sur la France ou bien à l'international, où la marque est présente, avec notamment une présence marquée dans les pays francophones.

PANO est à la recherche de candidats à la franchise motivés, auxquels une formation complète est apportée. Il n'y a pas besoin d'avoir exercé dans le graphisme précédemment, car le franchisé s'entoure d'une équipe pour répondre aux demandes de ses clients. Les qualités recherchées sont donc les suivantes : management, gestion et surtout une volonté d'entreprendre dans un secteur pérenne, celui de la communication. PANO s'adresse à la fois aux entreprises et aux commerçants, mais également aux particuliers ayant des besoins ponctuels, la marque étant capable de répondre à toutes les demandes dans des délais très courts pour des tarifs compétitifs.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews