Actualités de la franchise

PANO poursuit son expansion à l’international et s’installe à Libramont en Belgique

le

Professionnel de la signalétique publicitaire, publicité adhésive, PANO continue de briller tant en France, avec plus de 150 agences, qu’à l’international avec une présence dans une dizaine de pays. Depuis peu, la marque s’est installée en Belgique, à Libramont plus exactement.

Le réseau PANO annonce une nouvelle implantation

Titulaire d’un diplôme en illustration jeunesse et en gestion comptabilité, Macha a exercé des activités diversifiées tout au long de son parcours professionnel, en travaillant tout d’abord comme agent funéraire durant 8 ans. Ayant la volonté de changer sa vie, elle a eu l’opportunité de découvrir l’univers de la signalétique et de travailler ainsi dans une agence PANO pendant 4 ans, une excellente opportunité de connaître parfaitement le métier, le réseau et ses multiples atouts.

« En apprenant les ficelles du métier, cela m’a convaincu de continuer,… j’ai pu découvrir PANO et ses divers avantages, c’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers ce dernier » confie la nouvelle adhérente. Pour Macha, il est important de travailler main dans la main en tant qu’entrepreneurs, PANO permet d’échanger, de s’entraider et de partager. Elle est tout à fait consciente de l’intérêt d’intégrer un réseau de renom.

En cours d’ouverture, l’agence de Libramont ouvrira ses portes en ce mois de mars, avec très bientôt une inauguration officielle.

Ouvrir une agence PANO

Le concessionnaire PANO est principalement un commerçant dynamique, habile et créatif. Une connaissance en informatique lui sera un atout. La création nécessite un apport personnel de 20 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Signalétique publicitaire, publicité adhésive

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités