Actualités de la franchise

PANO s’engage auprès des commerçants via sa nouvelle opération ‘’Je pense et j’achète local’’

le

Spécialiste de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, PANO vient de lancer une nouvelle opération baptisée ‘’Je pense et j’achète local’’. L’enseigne vise en effet à appuyer les commerçants et les accompagner dans leur reprise d’activité.

PANO promeut la consommation locale

Alors que le déconfinement est en marche, PANO a déjà pensé aux entreprises et commerces qui ont beaucoup souffert en raison de cette crise. Les mesures prises relativement au confinement ont en effet mené à la fermeture de nombreuses entreprises et la suspension de leur activité.

Via son association ‘’Les Pano du Cœur’’, l’enseigne lance l’opération ‘’Je pense et j’achète local’’ pour se mobiliser et trouver une solution à cette problématique. Les agences PANO participantes à cette action offrent ainsi un sticker de solidarité aux commerçants, artisans et entreprises locales.

Ces derniers sont invités à installer le sticker sur leurs vitrines ou véhicules pour pouvoir sensibiliser le public, créer une véritable dynamique et encourager les consommateurs à se rendre dans les commerces de proximité.

Une initiative sous le signe de la générosité et de la solidarité qui vient compléter les diverses actions déjà menées par l’association.

Les atouts de la franchise Pano

  • Concept clés en main,
  • Marge brute importante,
  • Charges fixes faibles,
  • Stock minimum,
  • Pôle Grands Comptes, apporteur d’affaires pour les agences PANO,
  • Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s’approvisionner au meilleur coût,
  • Formation initiale performante : 2 semaines pour les packs Starter et Business, 3 semaines pour le Pack Standard et 4 semaines pour le Pack Premium.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews