Actualités de la franchise

Retrouvez l’équipe développement Pano à Franchise Expo Paris en octobre prochain

le

Enseigne spécialisée dans la signalétique publicitaire et la publicité adhésive, Pano sera présent au salon Franchise Expo Paris, reporté du 4 au 7 octobre avec l’ambition de recruter de nouveaux adhérents. En effet, l’enseigne désire déployer davantage son réseau qui compte aujourd’hui près de 150 agences en France et à l’international.

Un évènement à ne pas manquer

En raison de la pandémie du Covid-19, le salon Franchise Expo Paris a été reporté du 4 au 7 octobre à venir. Dans ce cadre, Pano invite les porteurs de projets intéressés par son modèle à visiter son stand (A24) et rencontrer ainsi son équipe développement pour échanger sur leurs projets entrepreneuriaux.

Pano, qui compte à ce jour près de 150 agences en France et à l’étranger, désire poursuivre le développement de son réseau en créant entre 20 et 30 nouvelles agences par an.

Franchise Expo Paris permet en réalité de booster le développement des réseaux en France et à l’international et offre la possibilité à des milliers d’entrepreneurs d’avancer dans leurs projets d’investissements ou d’entrepreneuriat.

Cet évènement est l’opportunité d’assister à près de 80 conférences liées à la création d’entreprise et au monde de la Franchise.

Afin de préserver la santé de chacun surtout dans le contexte exceptionnel du Covid-19, les organisateurs du salon ont pris toutes les mesures nécessaires pour que ce salon se déroule dans les meilleures conditions.

Rappelons par ailleurs que l’intégration de Pano requiert un apport personnel de 20 000€, pour 47 500€ d’investissement global minimal.

Vous souhaitez devenir franchisé Pano ?

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews