Une nouvelle agence PANO ouvre ses portes à Vienne

Le réseau PANO poursuit son déploiement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes en ouvrant une nouvelle agence à Vienne. Derrière ce projet : Vivien, un entrepreneur originaire de la région lyonnaise qui entame ainsi une nouvelle étape de son parcours professionnel.
Un nouvel entrepreneur rejoint PANO
Après avoir passé 17 ans dans la restauration rapide, Vivien a voulu exercer un métier différent tout en mettant à profit son sens de la gestion, du management et du service client. C’est tout naturellement qu’il s’est tourné vers la signalétique. « C’est un marché porteur et dynamique qui accompagne les entreprises dans leur développement », a-t-il souligné. Ce domaine lui plaît aussi pour sa polyvalence, mêlant créativité et concret.
En vue de sécuriser la mise en place de son projet, Vivien a décidé de rejoindre un réseau capable de l’accompagner au quotidien. En intégrant PANO, il peut compter sur une expertise reconnue, un accompagnement humain et l’appui de nombreux concessionnaires implantés partout dans l’Hexagone. Ce cadre lui permet de rester autonome tout en profitant d’un réel esprit de collaboration.
Séduit par la notoriété du réseau et la proximité avec le siège, le nouveau concessionnaire a trouvé en PANO une évidence pour mener à bien son projet.
Situé au 56 Montée Bon Accueil, l’agence PANO Vienne a officiellement ouvert ses portes le 13 octobre dernier en proposant à ses clients un vaste panel de solutions pour personnaliser tous les supports de communication intérieurs et extérieurs.
Cette nouvelle ouverture consolide la présence du réseau et offre de belles opportunités aux entreprises locales en quête d’une signalétique sur mesure.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
