Services entreprises

La franchise Passtime enrichit son "kit de démarrage"

Le "kit de démarrage" à la franchise Passtime (correspondant au montant de l'apport personnel) va être enrichi pour la prochaine session dite "intermédiaire" qui se déroulera fin septembre. Les franchisés Passtime se lançant lors de cette session auront devant eux 6 mois de commercialisation de plus, avec ce kit, que ceux qui démarreront à l'issu de la formation prochaine, programmée fin mars.

Le "kit de démarrage" va donc être enrichi de 500 guides départementaux (soit 2 500 guides au lieu de 2 000), de 250 cartes nationales (soit 750 cartes au lieu de 500), de 100 vitrophanies "partenaire" (soit 200 vitrophanies au lieu de 100) et de dépliants personnalisés en 4 volets (au lieu d'un 2 volets, en 15 000 exemplaires toujours). Tout ceci a évidemment un coût puisque le "kit de démarrage" sera facturé dorénavant à 11 490 euros HT (au lieu de 9 000 euros pour la session de mars prochain) mais permettra de réaliser potentiellement un chiffre d'affaires de 20 000 euros supérieur (100 000 euros de CA au lieu de 80 000).
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir PASSTIME

Actualités

15 juillet 2025
PASSTIME poursuit son déploiement et accueille deux nouveaux franchisés dans les Alpes-Maritimes
Le réseau PASSTIME, reconnu pour sa solution digitale dédiée aux économies locales, continue de renforcer sa présence sur le territoire français. Le concept s’implante désormais dans les Alpes-Maritimes ...
07 juillet 2025
Les secrets d’une marge brute élevée chez PASSTIME : un modèle digital qui séduit les franchisés
Le réseau PASSTIME, bien connu pour son application dédiée aux économies locales, ne cesse de renforcer son attractivité auprès des entrepreneurs. Si l’enseigne s’impose sur le marché, c’est notamment ...
30 juin 2025
PASSTIME poursuit son développement en Occitanie avec un nouveau franchisé
Le réseau PASSTIME, spécialiste de la promotion du commerce local à travers une solution digitale innovante, continue d’étendre sa présence sur le territoire national. L’enseigne accueille un nouveau franchisé ...
23 juin 2025
PASSTIME poursuit son développement en Occitanie avec un nouveau franchisé
Le réseau PASSTIME, spécialiste de la promotion du commerce local à travers une solution digitale innovante, continue d’étendre sa présence sur le territoire national. L’enseigne accueille un nouveau franchisé ...
16 juin 2025
Une assise financière renforcée pour accélérer le développement de PASSTIME
La société HPCR Entreprise, qui pilote le développement de l’enseigne PASSTIME, vient de porter son capital social à 712 800 €, contre 270 600 € précédemment. Cette évolution marque une étape importante ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0