Actualités de la franchise

Piscines Desjoyaux poursuit son développement et expose sur le salon Franchise Expo Paris 2018

le

Leader mondial de la construction de piscines enterrées, Piscines Desjoyaux ne cesse de développer son concept en France et dans le monde. Ambitieux et souhaitant poursuivre son déploiement, le réseau sera présent sur le salon Franchise Expo Paris 2018 pour y recruter de nouveaux concessionnaires.

L’enseigne vous attend sur le stand T56

Piscines Desjoyaux comptabilise environ 150 points de vente en France et développe son modèle dans 80 pays dans le monde. L’enseigne propose dans son catalogue non seulement des piscines mais aussi des spas, des produits d'entretien et les services afférents à des prix respectant tous les budgets.

Elle vise aujourd’hui à se développer dans ces pays : Scandinavie, Canada, Irlande, Russie, Pologne, Serbie, Pays Baltes, Arménie, Jordanie, Bahreïn et Afrique du Sud.

Piscines Desjoyaux recherche des candidats ambitieux qui apprécient le travail en équipe avec de préférence une expérience dans le commerce et le management. Sans aucun droit d’entrée ni royalties, l’enseigne demande un investissement personnel de 25 000€ pour démarrer une activité garantie rentable. Outre la forte notoriété, la franchise assure à ses adhérents jusqu'à deux mois de formation et propose une assistance ainsi que les outils nécessaires pour réussir le projet.

Piscines Desjoyaux sera présent sur le stand T56 pour rencontrer ses futurs concessionnaires. Le salon aura lieu du 25 au 28 mars 2018 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles et regroupera plus de 35 600 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants ainsi que les dirigeants de 462 enseignes françaises et internationales.

Vous souhaitez devenir franchisé Piscines Desjoyaux ?

Franchise Piscines Desjoyaux
Piscines Desjoyaux

Concepteur de piscine pour toutes les familles

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités