Actualités de la franchise

Présentation du réseau Please

le

Plateforme de commande et de livraison de produits de commerçants dans les petites villes et des villes de tailles intermédiaires, le réseau Please est un outil très pratique qui permet la livraison des commerces de proximité et des restaurants en réinventant les services rendus aux citoyens à l’échelle d’une ville.

Please digitalise les commerces des villes

Leader sur le secteur de la revitalisation des centres-villes, le réseau Please est une start-up française qui appartient au groupe Engie. En effet, Please est incubé par le groupe Engie depuis l’année 2016 et digitalise les commerces des petites villes et des villes de tailles intermédiaires tout en promettant assurant une grande simplicité d’utilisation.

L’enseigne Please poursuit son développement sur le territoire français, étant déjà présent dans plus de 10 villes. D'ores et déjà, plus de 25 000 commandes ont été honorées et plus de 20 000 personnes en ont profité. Les dirigeants de la start-up ont également signé plus de 300 partenariats locaux. Please a dépassé ses objectifs et a triplé ses effectifs en l'espace d'un an et demi.

Les municipalités des villes où l'enseigne est implantée n’ont pas hésité à accompagner et à encourager Please. La start-up est encouragée dans ses actions par les acteurs locaux, afin d’aider les personnes cherchant des projets professionnels à se lancer dans une activité porteuse.

Actuellement, de plus en plus de partenariats sont en passe de se nouer et le phénomène a des conséquences très positives sur le marché de l’emploi.

Vous souhaitez devenir franchisé Please ?

Franchise Please
Please

Plateforme digitale de vente et de livraison des produits des commerçants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités