Du 15 au 17 mars, PPF accueillera ses futurs candidats à Franchise Expo à Paris

Acteur majeur de la rénovation énergétique dans l’Hexagone, PPF sera parmi les exposants au salon Franchise Expo Paris. Les porteurs de projets pourront ainsi rencontrer l’équipe de l’enseigne du 15 au 17 mars.
PPF part à la rencontre de nouveaux franchisés
Franchise Expo Paris est l’événement incontournable de l’entrepreneuriat à ne pas manquer pour toutes les personnes intéressées par la franchise. Du 15 au 17 mars, l’équipe PPF y sera présente avec l’ambition de rencontrer de nouveaux candidats motivés à rejoindre l’aventure.
Qu’ils soient déjà dans le secteur de la rénovation énergétique ou en reconversion professionnelle, les candidats auront l’opportunité d’échanger avec l’équipe de l’enseigne et les franchisés présents sur le stand Q56. Ainsi, ils pourront découvrir le modèle de franchise proposé par PPF, les enjeux, objectifs et valeurs de la marque. Toute l’équipe sera prête à répondre à toutes les questions et à échanger autour de chaque projet.
Ayant été le premier à digitaliser le marché de la rénovation énergétique, PPF a développé un outil novateur. Grâce à une adresse postale, cet outil préconise trois propositions de travaux, les aides financières disponibles ainsi que les économies d’énergie que le client réalisera à l’issue de l’intervention de l’enseigne. PPF disposera de bornes et de tablettes tactiles afin de permettre d’essayer cet outil.
Pour assister à l’évènement, il est conseillé de télécharger son badge en ligne gratuitement !
Rappelons enfin que la création d’une agence PPF nécessite un apport personnel de 10 000€, pour un investissement global de 39 900€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.