Actualités de la franchise

L’enseigne Préservation du Patrimoine continue son maillage du territoire français

le

Préservation du Patrimoine, spécialiste des solutions aux particuliers pour les déficits énergétiques, continue de progresser et d’étendre son réseau sur différentes régions de France.

L’enseigne propose différentes prestations, de l’isolation extérieure au traitement de l’eau. Des solutions qui répondent aux besoins des particuliers qui souhaitent réaliser des économies d’énergies.

Une année 2017 riche en ouvertures de franchises pour le réseau Préservation du Patrimoine

L'enseigne Préservation du Patrimoine qui se développe en réseau de franchise recherche des porteurs de projets intéressés par son concept pour poursuivre son développement. Dans le courant de cette année, l’enseigne a annoncé l’ouverture de six nouvelles franchises pour subvenir aux besoins des quelque 20 000 clients du réseau.

Les dirigeants de l’enseigne envisagent de multiplier par trois le nombre des agences franchisées dans l’optique de l’année 2018.

André Picard, investisseur spécialiste de la franchise et président de Préservation du Patrimoine, mise sur la valeur ajoutée des services que propose l’enseigne pour améliorer le quotidien des particuliers. Il nous confie : « Notre souhait est d’apporter une offre multiple en économies d’énergies pour le particulier. Le développement en franchise est le meilleur moyen de transmettre rapidement et efficacement notre savoir-faire ».

L’enseigne envisage donc de progresser en recrutant un personnel qualifié dans ses départements marketing et communication pour une meilleure notoriété et une crédibilité assurée auprès des clients.

Le réseau Préservation du Patrimoine annonce un chiffre d’affaires avoisinant les dix millions d’euros pour l’exercice 2017 et prévoit une augmentation de 70% en 2018 grâce aux ouvertures prévues d’une dizaine de franchises d’ici la fin de l’année prochaine.

Vous souhaitez devenir franchisé Préservation du Patrimoine ?

Franchise Préservation du Patrimoine
Préservation du Patrimoine

Rénovons mieux, économisons plus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités