Actualités de la franchise

L'enseigne Préservation du Patrimoine lance son nouveau Kit Sécurité

le

Pour répondre au mieux au besoin de ses clients et élargir notamment son offre produit, Préservation du Patrimoine a, depuis plusieurs semaines, lancé un nouveau Kit Sécurité, commercialisé exclusivement dans ses agences. Ce kit incendie comprend des produits très performants.

Préservation du Patrimoine veut mieux répondre à la demande de ses clients

Le nouveau kit comprend un détecteur de fumée, un appareil de haute détection des risques d’incendie. Il fait prévenir dès qu’un feu se déclenche, via un signal sonore et lumineux. Avec une alarme très puissante et une pile au lithium qui dure jusqu’à 10 ans, le détecteur obéit à toutes les normes en vigueur.

Le détecteur de monoxyde de carbone permet d’éviter tout danger d’intoxication. Il avertit les habitants lorsqu’une concentration trop importante de monoxyde de carbone (une molécule dangereuse) est détectée dans l’habitation. Il est aussi doté d’une alarme mais avec une sonnerie différente de celle du détecteur de fumée, pour ne pas confondre entre les deux appareils.

L’extincteur PARO INCENDIE®, efficace pour éteindre tout type de feu. Il s’agit d’un extincteur portatif, d’une petite taille avec seulement 750g de poids et très facile d’utilisation. Cet aérosol d’extinction peut être utilisé par les enfants et les personnes à mobilité réduite.

La balle extincteur automatique PARO FEU® est un produit révolutionnaire et innovant. Cet appareil se présente sous forme d’une balle qui se déclenche automatiquement dès qu’elle entre en contact avec les flammes. Il protège les habitats, les biens, les personnes et les animaux des départs de feu, même en cas de sommeil ou d’absence.

Vous souhaitez devenir franchisé Préservation du Patrimoine ?

Franchise Préservation du Patrimoine
Préservation du Patrimoine

Rénovons mieux, économisons plus

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités