Actualités de la franchise

PROCOMM lance la formule Executive Pro

le

Les candidats à la franchise sont nombreux et les questions qu’ils se posent sont récurrentes : Comment ne pas se tromper ? Comment mettre toutes les chances de son coté pour réussir son intégration ? Comment limiter son risque financier? Comment être sûr que le domaine d’activité conviendra ? ...

Toutes ces questions ont donné à Jean-Jacques Cohen, dirigeant de PROCOMM, l’idée de proposer une nouvelle formule d’intégration baptisée Executive Pro, dédiée aux candidats qui souhaitent découvrir le réseau et le métier sur un mode évolutif.

Le nouveau contrat Executive Pro offre une formule basée sur le coaching terrain, la formation continue, la prise en main rapide d’affaires et un investissement financier modulé.

Intégré en tant qu’agent commercial pendant quelques mois (de 1 à 6 mois) dans un cabinet PROCOMM, le candidat à la franchise signe un pré-contrat qui lui permet de faire une formation d’intégration dont le faible coût est totalement déductible du droit d’entrée. Les risques sont ainsi limités et l’intégration plus sécurisée. Pendant cette période, il bénéficiera de tous les outils commerciaux, marketing et publicitaires d’un membre actif et pourra choisir de donner suite ou non à son projet

Après une période d’immersion au sein d’un cabinet, le candidat formé par ses pairs est totalement mis en situation avant d’ouvrir son propre cabinet d’affaires. Executive Pro place d’emblée le candidat dans un rôle actif.

PROCOMM a prévu de recruter en 2015, 6 candidats grâce à la formule Executive Pro.

Déjà 2 personnes en reconversion en 2014, ont inauguré ce nouveau contrat, et une troisième est en cours d’intégration.

Pour Jean-Jacques Cohen : « Les freins avant de se lancer en franchise sont nombreux, aussi c’est une démarche Gagnant-Gagnant que nous proposons avec Executive PRO. Donner confiance, accueillir en offrant au candidat le temps de s’adapter, motiver les indécis et faire émerger les potentiels, tels sont nos objectifs avec cette nouvelle approche d’intégration au réseau. Nous privilégions les candidats motivés et bien formés par nos soins ».

A propos de PROCOMM

PRO COMM est un réseau national de cabinets d’affaires créé en 1997 par Jean-Jacques Cohen.
L’ensemble des cabinets indépendants que l’enseigne compte aujourd’hui, sont dirigés par des professionnels spécialistes de la transaction de commerce et d’entreprises.
PROCOMM s’adresse aux commerçants indépendants, aux franchisés, aux succursalistes, aux entreprises commerciales et industrielles ainsi qu’aux investisseurs privés ou institutionnels, pour les aider à réaliser leurs projets de création ou de développement. Les membres du réseau PROCOMM partagent les mêmes valeurs d’éthique, de confidentialité, d’échange d’informations et de professionnalisme. 

Immobilier commercial : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise HOQUET BUSINESS
HOQUET BUSINESS

Marque dédiée à l'accompagnement des spécialistes en transaction de commerces et d'immobilier d'entreprises

Apport 80 000 €

Franchise PROCOMM

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 20 avril 2015
    Procomm ouvre un nouveau cabinet à Vincennes Pascale Cervera-Marzal (en photo ci-contre) rejoint le réseau Procomm en ouvrant son cabinet 2CM Conseil, à Vincennes (94). Cette dernière a d’abord "intégré l'enseigne en choisissant les avantages du ...
  • 29 janvier 2015
    Procomm travaille de plus en plus avec les réseaux de franchise En 2014, les cabinets d’affaires PROCOMM en province comme à Paris, ont élargi leur collaboration avec les enseignes et sont aujourd’hui des acteurs incontournables en matière de recherche de locaux pour ...
  • 09 septembre 2014
    PROCOMM participe au salon Créer 2014 à Lille PROCOMM, le réseau national de cabinets d’affaires spécialiste de la transaction de commerces et d’entreprise sera présent au salon Créer, dédié à la création d’entreprises dans le Nord. Actuellement, ...
  • 02 avril 2014
    Un nouveau cabinet PROCOMM à Paris 8eme : Eddie Bohbot rejoint le groupe Eddie Bohbot, fondateur et dirigeant de la société Retail & Development a rencontré l’équipe PROCOMM à Franchise Expo en 2013. Son choix d’intégrer le réseau tient à deux raisons essentielles : La perspective ...
  • 12 mars 2014
    PRO COMM présent au salon Franchise Expo Paris PRO COMM, réseau de Cabinets d’Affaires spécialisés dans la transaction de Commerces et d’Entreprises est au salon Franchise Expo Paris du 23 au 26 mars 2014. Stand B20 – C19 De nombreuses régions et villes ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

Apport 20 000 €

Franchise White Bird
White Bird

Apport 2 500 €

Franchise ERA IMMOBILIER
ERA IMMOBILIER

Apport 50 000 €

Arthurimmo.com
Arthurimmo.com

Apport 10 000 €

Franchise CityLife Immobilier
CityLife Immobilier

Apport 40 000 €

Franchise Orpi
Orpi

Apport 50 000 €

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €

Franchise Laforêt France
Laforêt France

Apport 50 000 €

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Apport 10 000 €

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Apport 50 000 €

Franchise NESTENN
NESTENN

Apport 50 000 €

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Apport 50 000 €