Actualités de la franchise

Quadro a clôturé 2020 avec deux nouvelles ouvertures en franchise

le

Enseigne spécialisée dans l’aménagement intérieur sur-mesure, Quadro a malgré le contexte de la crise réalisé de nombreuses ouvertures sur l’année 2020. D’ailleurs, elle a clôturé l’année avec l’ouverture de deux nouvelles boutique à Saint-Parres-aux-Tertres et à Neuilly-sur-Seine

Quadro continue de grandir

Sur le dernier trimestre 2020, deux nouveaux magasins sont venus agrandir davantage le réseau Quadro - Intérieurs Sur Mesure. D’une part, l’enseigne s’est installée en octobre à Saint-Parres-aux-Tertres suite au déménagement du magasin de Troyes qui était en centre-ville. A la tête de cette agence, le franchisé David Loiret. D’autre part, elle a ouvert en novembre sur la ville de Neuilly-sur-Seine au travers d’Alexandre Dos Santos, fils de Miguel Dos Santos, créateur de Quadro en 1988.

Pour l’aménagement d’un salon avec une verrière ou la création d’un placard personnalisé à installer sous un escalier et bien d’autres projets encore, les équipes des deux agences sont à l’écoute et garantissent un accompagnement sur mesure et des résultats répondant aux attentes de chaque client.

Quadro a entamé l’année 2021 avec beaucoup de dynamique avec toujours l’ambition d’agrandir de plus en plus son réseau tout en assurant une qualité irréprochable tant en termes de produits que de services.

Les atouts de Quadro

  • Réseau leader sur son marché avec plus de 50 magasins en France,
  • Une enseigne et une fabrication française de qualité,
  • Le seul concept d’aménagement intérieur 100% sur mesure dans 100% de la maison,
  • Un accompagnement solide avant l’ouverture de son point de vente et tout au long de son exploitation.

Vous souhaitez devenir franchisé QUADRO - Intérieurs Sur Mesure ?

Franchise QUADRO - Intérieurs Sur Mesure
QUADRO - Intérieurs Sur Mesure

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews