Actualités de la franchise

Quadro en développement depuis le début de l'année 2021

le

L’enseigne Quadro poursuit son développement dans le but de faire croître son réseau. De nouveaux magasins ont ainsi vu le jour depuis le début de cette année un peu partout en France

De nouvelles ouvertures sous enseigne Quadro

L’enseigne Quadro poursuit le développement en franchise de son réseau en ouvrant en janvier un nouveau point de vente à Limonest. Une ouverture portée par la volonté de reconversion de ses dirigeants Philippe Goncalves & Céline Richer.

En mars, la ville de Vincennes a également accueilli la marque à travers l’ouverture d’un nouveau magasin par Stéphane Dreville, auparavant concepteur chez une des marques concurrentes.

Quadro a enfin investi la capitale avec une nouvelle implantation en ce mois de mai sur le 7ème arrondissement. Gauthier Hubert, son dirigeant, a exercé comme concepteur au magasin Quadro de Paris 14ème.

L’objectif de Quadro est d’ouvrir 10 nouveaux points de vente sur l’année 2021. Dans ce contexte, l’enseigne ne cesse de rechercher ses futurs candidats à la franchise partout en France.

Par ailleurs, une prochaine ouverture est prévue durant le mois de juillet prochain suite au déménagement du magasin du Mans actuellement situé en centre-ville en zone commerciale.

Rejoindre Quadro

Disposant de 40 000€ au minimum, le futur franchisé Quadro doit être :

  • Entrepreneur, commerçant ou technicien, orienté ‘’Satisfaction clients’’,
  • Animé du goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration,
  • Animé de la volonté de travailler en équipe et d’échanger avec ses pairs et participer aux moments forts du réseau,
  • Capable de manager une équipe.

Vous souhaitez devenir franchisé QUADRO - Intérieurs Sur Mesure ?

Franchise QUADRO - Intérieurs Sur Mesure
QUADRO - Intérieurs Sur Mesure

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews