QUADRO Intérieurs sur-mesure a organisé sa convention annuelle en juin

Lors de sa convention 2025, l’enseigne QUADRO a donné le tempo, bien décidée à consolider son leadership dans l’aménagement intérieur sur-mesure. Elle a donc fédéré ses partenaires et équipes internes, sous le signe de l’impulsion.
Rétrospective de ce RDV
Les 14, 15 et 16 juin, QUADRO a organisé sa convention annuelle 2025. Plus de 100 personnes, autour de 80 magasins, ont pu assister à la plénière et aux différents ateliers dont les maîtres mots étaient : fierté du parcours et de la reconnaissance acquise, retour sur les actions récentes et en cours, ambition pour les étapes à venir de son développement collectif et individuel. Deux jours dédiés à l’impulsion des idées entrepreneuriales et à la convivialité qui a toujours animé la vie du réseau.
« Dans un contexte marché chahuté, nous faisons plus qu’apprécier un chiffre d’affaires en progression au 31 mai… », a souligné Slav SAVOV, Directeur de l’enseigne.
QUADRO a profité de cette rencontre pour présenter l’évolution de son concept magasin, tant au niveau du format à présent optimisé et plus performant, qu’au niveau des marqueurs forts et particulièrement le nouveau bureau concepteur.
Côté produits, la Gamme Signature prévue cet automne a rencontré un franc succès et côté QUADRO Académy, l’offre de services sera étoffée de nouveaux modules pour booster l’expertise des concepteurs en magasin au service de la qualité, de la pertinence et de l’originalité des projets pour les clients.
Une synchronisation renforcée et une unicité revendiquée derrière lesquelles tous confirment aujourd’hui qu’impulser le sur-mesure dans la maison s’écrit et s’écrira forcément avec QUADRO.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.